Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moucheron dans le métro
3 septembre 2009

Et demain...

Nouvelle année.
Nouveau blog.
Première année en BTS communication visuelle.
Option Graphisme.
Estienne.
Paris.
Cécile.


J'ai passé un été bien rempli, j'ai découvert ce que c'était génial de cueillir les myrtilles pendant trois semaines en rencontrant des gens adorables [et qu'on peut se faire exploiter à mort], j'ai découvert que les trompettes font mal aux oreilles quand on débarque à Guca, en Serbie [et qu'il faut se méfier des caméras de télévisions quand on a trop bu], j'ai découvert que la Croatie, c'est sympa mais que les Croates le sont moins [et que l'eau est limpide mais que les oursins, ça pique], et que St Jean Cap Ferrat, c'est une agglomération de villas [et aussi qu'il y fait très chaud, et que les douches froides à toutes les heures de la journée c'est pas si mauvais][et que les sauts de quinze mètres du haut d'une falaise, ça peut faire très mal].

Jean-Marc m'a fait blonde pendant deux mois, mais là c'est terminé, cette après-midi je vais devoir défoncer mon porte-monnaie pour redevenir châtain.

31 août, soleil, 1er septembre, pluie [et il pleut toujours, je vois]. Fin des vacances, quoi: et demain, rentrée.


Alice



camille



no_mie

Num_riser0002


Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Catégories
Publicité